Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite

21 Jan

St joseph au levé du jour un matin de décembre

Publié par David Debruyne

un matin de décembre ou les première gelée sévissait je suis sorti faire quelques cliché dans Grande-Synthe. le premier lieux ou je me suis arrêter était l’église St joseph avec son plan d'eau et son jardin .

St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre
St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre
St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre
St joseph au levé du jour un matin de décembre St joseph au levé du jour un matin de décembre

Archives

À propos

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite