Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite

28 Sep

éclipse de super lune

Publié par David Debruyne

ce lundi 28 septembre entre 3H et 6h30 se déroulé une éclipse de super lune.

​n'ayant pas envie de me lever a 3H pour suivre toute l’éclipse je n'ai pas la phase montante de l’éclipse.

​j'ai des photos de la lune entière que j'ai pris avant d'aller me coucher vers 23h30 puis la lune de sang et la phase descendante

​* cliquer sur les photos pour les agrandirs

pleine lune du dimanche soir
pleine lune du dimanche soir

pleine lune du dimanche soir

la phase d'éclipse totale appelé lune de sang

éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune

la phase descendante on remarque au début un croissant plus claire dans la lune rouge puis a la fin un croissant noire dans une lune blanche

éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune
éclipse de super lune

Archives

À propos

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite