Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite

01 Sep

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

Publié par David Debruyne  - Catégories :  #Musique

 

 

Ce dimanche 29 août à Grande-Synthe se déroulait la 3ème édition d'un dimanche dans ma rue. 

 

 

 

 

Pour cette 3ème édition le soleil était au rendez-vous, des structures gonflables, plusieurs groupes de musique locaux et un DJ ainsi qu'une animation Zumba. Tout était là pour passer une belle journée.

Pour débuter cette fête de quartier c'est Sabrina, Armelle, Valérie et Clément du Groupe "Métiss N'Melody" qui ont mis l'ambiance pendant plus d’une heure 1/2 avec un répertoire de variétés françaises et internationales.

 

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

Ils ont été suivi par une animation Zumba accompagné par un DJ, animation qui a fait danser les familles.

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

Mais avant la clôture de cette journée par le groupe qui a ouvert ce concert le groupe « Métiss N'Mélody », c'est un groupe de musique plutôt rock qui a joué.

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

Si le principe de cette manifestation est de s'approprier le temps d'une journée une rue pour des animations, cette 3ème édition avait pour nouveauté le principe de pique-niquer sur place. Qui dit pique-nique à Grande-Synthe dit aussi partage et les enfants passaient aux différentes tables pour partager leurs gâteaux ainsi qu'avec les chanteurs sur scène.

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

Si ce n'était pas la foule des Grand jours comme pour les éditions précédentes, nul besoin d'être très nombreux pour s'amuser. 

Il y avait de quoi pour contenter tout le monde. Une journée familiale les structures gonflables pour les enfants, de la musique et de la Zumba. Une zumba calme, adaptée pour les enfants qui ont lâché leur activité dans les structures gonflables pour y participer. Une journée familiale qui a largement plu aux personnes présentes toute génération confondue.

 

A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »
A Grande-Synthe pour conclure la saison estivale c'est « un dimanche dans ma rue »

ce ci est mon article qui a servi à la voix du Nord pour écrire le siens..L'article de la voix du nord ci dessous  

http://www.lavoixdunord.fr/209740/article/2017-08-28/la-saison-estivale-se-termine-par-un-dimanche-dans-ma-rue

Archives

À propos

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite