Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite

13 Mar

Un après-midi à la guinguette de Tiques

Publié par David Debruyne  - Catégories :  #Musique, #fêtes, #danse, #cabaret

Le 12 novembre mon amis Marc Dupuis et moi organisions la sortie de fin d'année pour les adhérents du Syndicat d'initiative de Grande-Synthe à la guinguette Tilquesreportage ici . A cette occasion, la maman de Marc a gagné un repas gratuit et Chrystelle la patronne de la guinguette a également invité Marc ainsi que moi , mais également d'autre amis adhérant du SI. 

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

Ça a été difficile de trouver une date qui arrange tout le monde mais la date choisie est très bien car ça me permet de retrouver un ami Jerome Alder  qui est un très bon musicien, chanteur. J’ai fait sa connaissance il y a pratiquement 1 an à l'occasion du Festi Nord. 

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

Voici quelques unes de ses animations en vidéo 

4

En plus de Jerome Alder et ses claviers il y avait un autre Artiste,  Jean Michel Parisseaux  qui a fait plusieurs animations, une première avec des imitations de Charles  Trenet , Maurice Chevalier .. 

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

Une vidéo  qui est un extrait  de cette animation  

une autre animation de Jean Michel Parisseaux où il fait jules Cesar

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

 il a également fait Alibaba  

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

Alibaba  en vidéo

à la Guinguette c'est toute l’équipe qui anime 

Merci Chrystelle Flahaut pour son invitation et à toute son équipe pour l’accueil, le service , l'animation tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques
Un après-midi à la guinguette de Tiques

Archives

À propos

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite