Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite

01 Apr

la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire

Publié par David Debruyne  - Catégories :  #nature, #patrimoine, #tourisme, #plage

laissez-vous surprendre par les richesses du patrimoine historique et naturel de ce site remarquable : de la plage de l'embarquement au pied de la Batterie de Zuydcoote.

la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire

appréciez la riche biodiversité qui a su se développer sur ces sites historiques. Cette promenade est aussi l’occasion de croiser les plantes emblématiques des pannes dunaires et du petit bois de Leffrinckoucke.   

la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire
la dune Dewulf un patrimoine naturel, historique et militaire

l'office de tourisme de leffrinckoucke organise des visites animée par un Guide Nature Patrimoine du CPIE Flandre Maritime. une visite d'une durée : 2h30

 
renseignement:
 
Office de Tourisme de Leffrinckoucke 

726 Boulevard Trystram
BP 80220 LEFFRINCKOUCKE
59944 DUNKERQUE CEDEX 02
Tel. 03 28 69 05 06
Fax. 03 28 69 62 18
Mail. contact@ot-leffrinckoucke.fr

Archives

À propos

reportage photos que je réalises à l’occasion d’événement auquel je participe ou lieu que je visite